LES FICHES PRODUITS SUR PHILDAR.FR

Une nouvelle collection bien référencée

L’entreprise Phildar m’a confié la mission de rédiger les fiches produits de son site marchand pour les collections Automne/Hiver 2019, pour les modèles de tricots et le prêt-à-porter femme. J’ai rédigé au total les descriptions de 85 fiches produits. L’enjeu était de rédiger des descriptions uniques d’environ 100 mots chacune, qui permettrait à la fois d’en savoir plus sur le produit, mais aussi d’y intégrer des mots-clés permettant une meilleur indexation par les moteurs de recherche.

Ne pas négliger le discours de marque

J’ai à coeur, lors de mes prestations en SEO, d’intégrer le ton et l’esprit de la marque. Le référencement est certes l’un des piliers d’un site web efficace, mais il est également indispensable de créer du contenu intéressant et laissant transparaître la ligne éditoriale et les valeurs de l’entreprise. Ainsi, j’ai élaboré ces courtes descriptions en  y intégrant du vocabulaire lié à la mode et au textile. J’ai également prodigué de nombreux conseils modes pour permettre aux clientes d’assortir et d’accessoiriser facilement leur tenues.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer